Honorer la légèreté de l’être

Traduit de « Prayers of honoring » de Pixie Lighthorse. 


Honorer la légéreté de l’être

Merci pour cette douce journée baignée de légèreté et de connexions sublimes. Nous sommes bénis d’avoir l’opportunité de voyager léger : d’être soulagés de nos fardeaux et de nous blottir dans les mains de l’univers.

Montrez-nous le sacré en toute chose. Aidez-nous à le reconnaitre dans les choses les plus simples. A laisser le poids du passé disparaitre. Nos vieilles idées, nos schémas obsolètes, nos puissantes résistances, nos modèles dépassés. Permettez à nos esprits et nos corps refroidis et épuisés de voir éclore de nouveaux bourgeons, une nouvelle vie, une chaleur solaire. Imprégnez-nous de la lumière du soleil, de la puissance de votre illumination, et de la promesse de votre terre abondante. Aidez-nous à préserver les énergies qui écloront à la prochaine floraison.

Tenez nos mains fragiles lorsque que nous sommes incertains et refusons d’abandonner ce qui est devenu si lourd mais si confortable. Baignez-nous dans la confiance profonde de votre mystère infini. Baptisez-nous dans les eaux de l’amour. Rappelez-nous que nous sommes les miroirs nous reflétant les uns les autres, partageant nos lumières. Rappelez-nous que ce que nous partageons reviendra nous éclairer. Laissez-nous être les créateurs de nos arcs en ciel.

Ornez-nous des capes de super héros volants dans les eaux turquoises de l’intuition et parcourant la terre chaussés de légèreté. Développez nos capacités de bienveillance, de compassion, d’amour, à recevoir, et  à vous laisser imprégner chaque pore de notre peau. A vous mêler à notre humanité touchante et hésitante. A donner naissance à notre sagesse divine. Laissez-nous accueillir avec légèreté la nouvelle saison qui s’offre à nous. L’aube de nouveaux commencements.

Lorsque les pierres entravent le chemin, aidez-nous à les écarter et à saluer l’illumination qui nous attend au bout du tunnel. Libérez-nous des pierres qui s’accumulent sur notre dos, laissez-nous devenir habitués à voyager léger, tels des papillons

Leave Comment